Adhésion des professionnels de santé à la CPTS Metz et environs

signature
Le projet national « Ma santé 2022 » souligne que l’exercice isolé doit devenir l’exception et que les soins de proximité de demain appellent à un exercice coordonné entre tous les professionnels de santé et une cohésion avec les acteurs médico-sociaux.

La CPTS METZ et environs s’adresse aux professionnels de santé libéraux du territoire correspondant à celui de la Permanence des Soins Ambulatoires de Metz et ses environs –PDSA- regroupant 68 communes pour une population globale de 263 000 habitants et 1600 professionnels de santé.

L’adhésion est volontaire et libre. Elle est formalisée par le bulletin individuel d’adhésion en ligne.

Les membres de la communauté s’engagent à respecter le projet de santé et les missions de la CPTS Metz et environs à développer en faveur de l’accès aux soins, de la qualité et de la fluidité des parcours de santé, de la prévention et d’une amélioration des conditions d’exercice des professionnels de santé.

L’adhésion à la CPTS permet aux professionnels de santé du territoire d’obtenir un justificatif pour valider l’indicateur « prise en charge coordonnée des patients » de la Rénumération sur Objectifs de Santé Publique.

PLUS D’INFORMATION SUR LES ROSP

BULLETIN ADHESION CPTS
Remplir le formulaire en ligne

Vous pouvez également remplir le formulaire papier et nous le retourner par mail : contact@cpts-metz.fr ou par courrier au 32 rue Lothaire 57000 Metz.

CPTS Metz et environs
32 rue Lothaire
57000 Metz
03 72 51 03 99


contact@cpts-metz.fr

La CPTS de Metz et environs n’est pas un service médical.

Pour toute demande de soins, contactez votre médecin traitant.
Ou en son absence, appelez Médigarde
au 08 20 33 20 20

Pour une urgence vitale, appelez le 15