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FAQ Entr'Actes

Je ne reçois pas les notifications de l'application Entr'Actes. Que faire ?
  • Je vérifie que les notifications ne sont pas désactivées dans les réglages de l’application de mon smartphone.
Je souhaite créer une demande d'intervention et je ne parviens pas à entrer l'adresse du patient. Que faire ?
  • Je réactualise la page afin de « mettre à jour » les recherches effectuées dans Google.
  • Si cela ne fonctionne pas, je renseigne une adresse proche de celle de mon patient et j’indique son adresse exacte en commentaire.
Comment s'assurer de la mise à jour de l'application Entr'Actes ?
  • Je clique régulièrement sur l’icône de l’application sur mon smartphone afin d’assurer sa mise à jour. 
  • Je la met à jour manuellement dans les paramètres de mon smartphone.

CPTS Metz et environs
10, avenue de Thionville Parc des Varimonts              Bât. 2, entrée F              57140 WOIPPY


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Ou en son absence, appelez Médigarde
au 08 20 33 20 20

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