Web Entr'Actes Secrétariat

Pour les cabinets de groupe.

Pour les cabinets de groupe, les secrétariats intègrent Entr’Actes !

De nombreux spécialistes exercent en établissements. Ils ont rarement la disponibilité pour répondre eux-mêmes aux sollicitations des professionnels de ville via l’application mobile Entr’Actes.

C’est souvent une secrétaire, mutualisée pour plusieurs spécialistes, qui gère les agendas et disponibilités de chacun.

Il en est de même avec les professionnels de santé en cabinets de groupe ou en maison de santé.

Une secrétaire peut accéder directement à partir de son poste de travail (sous w10), et au nom de plusieurs professionnels de santé, aux notifications Entr’Actes.

Plutôt que ce soit le médecin lui-même qui accepte d’inclure un patient dans ses rendez-vous, c’est la secrétaire qui « en son nom » valide l’acceptation de la prise en charge.

Le demandeur en est informé (comme si le médecin avait lui-même accepté). La secrétaire aura la possibilité d’ajouter à postériori une pièce jointe en pdf au dossier numérique partagé (compte-rendu, ordo, image).

Le médecin, à titre individuel, garde tout de même la capacité à répondre et accepter lui-même une sollicitation via Entr’Actes sur son application mobile.

NB : Les installations et paramétrages des droits se font à distance avec les équipes de développement Entr’Actes. Pour fonctionner, il convient de s’assurer sur le poste secrétaire est bien équipé de la version Windows 10, que lors de la première connexion au site Entr’Actes il soit bien validé l’acceptation des notifications et que la configuration réseau des postes secrétaires au sein de l’établissement permettent l’accès internet vers les serveurs Entr’Actes (ce pré-requis pourra se tester directement avec les secrétaires, à défaut un contact avec le DSI de l’établissement sera nécessaire).

CPTS Metz et environs
32 rue Lothaire
57000 Metz
03 72 51 03 99


contact@cpts-metz.fr

La CPTS de Metz et environs n’est pas un service médical.

Pour toute demande de soins, contactez votre médecin traitant.
Ou en son absence, appelez Médigarde
au 08 20 33 20 20

Pour une urgence vitale, appelez le 15